-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Brown
Admin ㄨ Too much broken to fight

Susan Brown

Pseudo : On peut me trouver sous Lumos.
Crédits : Merci à CRIPSOW. pour ce bel avatar. Le codage de la sign' a été crée par .bizzle et la musique provient de The last of the Mohicans.
Avatar : la douce Adelaine Kane.
Age : Vingt-et-un hivers sur Terre.
Travail : Femme au foyer. Elle s'occupe de la boutique de son fiancé quand il est absent.
Statut civil : Fiancée à William depuis deux mois.
Adresse : Depuis la mort de son frère, elle vit chez les Stone.
Journal de bord : (M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. Tumblr_niu5ey83B91qcwmzeo5_250

The libertarian vision is all in…your Declaration of Independence: We are all created equal; no one ought to have any special rights and privileges in social relations with other men.


You are my strength
(M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. Tumblr_nj8embNU8B1qeljkfo5_250
Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2014

(M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. Empty
MessageSujet: (M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love.   (M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. EmptyVen 27 Fév - 10:36

William Thomas Stone




date et lieu de naissance : Il est né à Setauket un vingt-deux juillet. ▽  origines :  Il possède du sang anglais. ▽  âge : 24 ans. ▽  statut civil :: Il est fiancé à Susan depuis deux mois et les sentiments ont débuté il y a cinq ans. ▽  groupe : Il fait parti du groupe Spies. ▽ profession : Armurier. Il crée les armes (fusils) pour l'armée continentale en secret tout en vendant aux loyalistes. L'espionnage lui prend aussi du temps. ▽ lieu d'habitation : La demeure Stone, à Setauket. ▽ avatar : Ben Barnes. ▽ crédits : tumblr.


tell us the story

Il vient d’une famille aisée. Son père a fait fortune en étant l’un des principaux fournisseurs d’armes pour les loyalistes. Les Stone ont toujours été appréciés par les tuniques rouges. William est considéré comme le rebelle de la famille en étant contre cette hypocrisie face aux anglais.

Depuis l’enfance, le jeune homme possède un caractère très aventureux et fier. Il est aussi brillant et calculateur face à toute situation.

Ses parents l’ont envoyé à l’université de Yale (Boston) quand il avait 18 ans pour calmer les doutes suite à des incidents concernant la loi. Avec Andrew Brown (le grand frère de Susan), ils faisaient les quatre cents coups en essayant de défendre leurs idéaux avec discrétion. Les deux utopistes rêvaient de défendre leurs libertés, combattre les armes à la main.

En 1773, il était dans les organisateurs de l’émeute contre la couronne à Yale suite à l’oppression qu’on trouvait dans les rues de Boston. William a eu de la chance en ne se faisant pas attrapé (ou dénoncé). D’ailleurs, il s’est toujours incrusté dans les manifestations à Boston jusqu’en 1776.

Il appréciait étudier à l’université. Sa curiosité avait tout pour être satisfaite.

Malgré la distance (Boston est au moins à trois jours de marche), les échanges épistolaires ne cessaient pas avec sa famille et ses proches de Setauket (dont Susan et Andrew)

A Boston, il a apprit à savourer sa jeunesse. Les filles à flot, les soirées arrosées.. sans oublier les valeurs qui lui tenaient à coeur.

Son père est mort d’une forte fièvre il y a un an alors, il a été obligé de revenir à Setauket. Il est aujourd'hui le propriétaire de cet héritage commercial.

En revenant, William a essayé de se calmer pour ne pas nuire à la réputation de sa mère mais, la visite de Benjamin Tallmadge a modifié les priorités. Andrew et William connaissaient Benjamin vaguement puisqu’il logeait auparavant dans ce village. Le patriote a entendu les actions de William à Boston alors, il n’a pas hésité une seule seconde en intégrant les deux garçons au réseau Culper.

Andrew lui proposait souvent d’intégrer l’armée continentale mais, ce dernier refusait toujours pour ne pas quitter Susan.

Andrew a le même âge que William. Ils se sont rencontrés à Setauket quand ils avaient 9 ans et les deux braves ne se quittaient pas une seule journée. Faire des petites blagues aux commerçants, jouer dans les bois jusqu’à la tombée de la nuit.. Ils se disaient absolument tout et partageaient les même idées politiques. L’envie de crier ce désaccord concernant les anglais qui n’hésitaient pas à voler les colons.

William avait peur d’annoncer à Andrew qu’il était épris de Susan. Le frère a  même été ravi de l’apprendre puisqu’il faisait entièrement confiance à William. Il se rendait compte aussi qu’il y avait quelque chose de fusionnel entre eux.

La veille du mariage (il y a un mois), les deux amis sont allés s’amuser dans le bar du village. Andrew a trop bu et dans la rue principale, il a commencé à frappé un soldat en l’insultant de tous les noms. William a essayé de le retenir mais le jeune Brown était plus fort que lui. Un collègue est arrivé en entendant les cris et il a tiré sans hésitation sur Andrew car le soldat au sol semblait trop en détresse. Il est mort dans les bras de William en lui annonçant « Promets moi de ne pas abandonner et protège là.. » Continuer à se battre pour la liberté et s’occuper de Susan. L’ainé de la famille Brown n’a même pas entendu la réponse de William avant de s’éteindre.

Sachant que Susan n’a plus de famille, la demoiselle a rejoint la demeure Stone. Suite à la loi 24 mars 1765 (concernant l'hébergement obligatoire de la troupe du roi chez les colons), il était hors de question pour William de la laisser seule avec une tunique rouge.

Dès qu’il le peut, il fait le voyage jusqu’au Connecticut et donne des armes à l’armée continentale (l'héritage familial permet de faire ses "cadeaux"). Pour tenter de camoufler cette trahison à la couronne, il continue à marchander avec les loyalistes. Les tuniques rouges restent les meilleurs clients. Il veut se battre jusqu’à la fin pour ce qu’il croit. De plus, William comprend aujourd'hui sa nouvelle responsabilité : Susan. Il doit aussi penser à leur avenir avant sa fierté et son sens du devoir. Tâche difficile pour ce genre d'homme.

Il vient de s'absenter plus d'une semaine. Will a eu des complications en rejoignant les rebelles pour donner des armes (j'avais l'idée qu'il pourrait les cacher à l'intérieur d'une charrette. Ayant crée un vide dans le véhicule pour les camoufler). Il a menti à Susan en lui annonçant un rendez-vous de trois jours à New York pour négocier le prix d'une commande.




Welcome to the war

Susan Brown ㄨ L’hésitation a entrainé la passion. La petite soeur du meilleur ami qu’on ne devrait pas toucher. Contempler du regard pendant les visites chez les Brown. Quelques discussions en tête à tête mais, rien de plus. Pourtant, la douce voix de la demoiselle ne passait pas inaperçue à William. La tentation était grande. Succomber à ses envies de lui avouer une attirance particulière. Quant à Susan, elle savait que la personnalité du beau brun était unique. Le flash pour lui, ce fut à ses dix-huit ans quand ils discutèrent sans gêne à propos de la politique actuelle avant son départ pour Yale. Ce petit bout de femme bien atypique. Courageuse et surtout, avec du caractère. Susan fut la première a lui envoyer une lettre et l’échange épistolaire ne cessait pas malgré les risques de voir Andrew furieux. Au fil des mois, le discours devenait de plus en plus tendre. William prit même le risque en lui annonçant qu’il regrettait de ne pas pouvoir être présent à Setauket pour passer ces nuits avec elle. Naive et rêveuse, Susan lui répondait avec une innocence très touchante. C’était ce qui manquait à William pendant ces périodes sombres à Boston : la légèreté et la passion. La demoiselle restait timide avec lui quand il revenait pour les vacances. Il n’aurait pas hésité une seule seconde à prendre une fille dans ses bras (et plus) mais, il respectait Susan avant tout. Le jeune Stone lisait très bien entre les lignes pendant les échanges de lettres et les sentiments existaient des deux côtés. William savait grâce à Andrew que la brunette avait jamais fréquenté un homme alors, cela devait être inédit pour elle. Suite à la mort du chef de famille Stone, William était revenu pour de bon et Susan se trouvait au premier rang pour le soutenir. Il attendit neuf mois pour obtenir un geste. Le regard plongé dans le sien à l’étage pendant que les proches dégustaient un dessert. Une main caressant ses cheveux et le premier baiser. Elle partageait ses opinions politiques et désirait faire parti de ses ambitions. William ne souhaitait pas l’intégrer dans ces galères mais, il céda face à l’entêtement de la jolie Brown. Elle était bien la soeur d’Andrew. Face au nouveau commerce de William (et les obligations secrètes), le mariage était de plus en plus retardé mais, une date fut choisie au final. Cependant, l’évènement ne se réalisa pas suite à la mort d’Andrew. Tous les deux bouleversés, impossible de fêter leur amour. Depuis l'accident, Susan ne souhaite plus prendre part à ses combines. Elle ne sait pas qu'il est un espion. Par contre, elle est consciente des armes données aux rebelles.




Extrait de la fiche:




En tout cas, les loyalistes ont réussi à changer Susan. Elle est effrayée par l’idée de perdre William, comme son frère. Devenue fragile après cette mort. Stone comprend très bien ce bouleversement et tente de faire ressurgir cette battante. Il doit s’occuper de cette demoiselle et il le désire. William demeure son unique famille à présent. Le hic ? William doit aussi tenir parole face à Tallmadge (et Andrew). Il veut voir sa future femme et ses futurs enfants grandir sur un sol indépendant. Il est conscient que sa fiancée peut lui être utile pour certaine mission mais dans un sens, c'est risqué et il a promit à son frère de la protéger. Difficile de faire croire à Susan qu'il ne s'occupe plus des problèmes politiques. C'est ancré en lui et elle le sait.

MADE BY BURGUNDY
Revenir en haut Aller en bas
Susan Brown
Admin ㄨ Too much broken to fight

Susan Brown

Pseudo : On peut me trouver sous Lumos.
Crédits : Merci à CRIPSOW. pour ce bel avatar. Le codage de la sign' a été crée par .bizzle et la musique provient de The last of the Mohicans.
Avatar : la douce Adelaine Kane.
Age : Vingt-et-un hivers sur Terre.
Travail : Femme au foyer. Elle s'occupe de la boutique de son fiancé quand il est absent.
Statut civil : Fiancée à William depuis deux mois.
Adresse : Depuis la mort de son frère, elle vit chez les Stone.
Journal de bord : (M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. Tumblr_niu5ey83B91qcwmzeo5_250

The libertarian vision is all in…your Declaration of Independence: We are all created equal; no one ought to have any special rights and privileges in social relations with other men.


You are my strength
(M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. Tumblr_nj8embNU8B1qeljkfo5_250
Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2014

(M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love.   (M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love. EmptyVen 27 Fév - 10:37


I would like to tell you a secret




Avatar ㄨ Ben Barnes est non négociable. J'ai tellement imaginé sa tête pour ce personnage  Laughing . Si vous pensez être à court de gifs, voici un bel endroit ! (Sons of liberty powaah)
Pseudo ㄨ Je l'ai écrit avec William Stone mais, si vous détestez, libre à vous de changer.
Histoire ㄨ Je pense avoir tout dit ! Si vous avez une idée, hésitez pas à proposer. Vous pouvez ajouter un petit frère parti vers l'armée continentale ou autre chose si vous êtes inspiré !
Lien ㄨ Concernant Susan, j'ai essayé de tout mettre dans le scénario. On pourra en parler plus en détail par mp. Je l'ai fait originaire de Setauket et il a fait des études à Boston alors, vous pourrez facilement vous faire des liens en dehors de ma poupée.
Disponibilité ㄨ J'aimerais bien un membre présent régulièrement. Pas non stop mais, ne venez pas seulement pour répondre à des rps une fois par semaine. Il n'y a pas que le rp sur un forum mais, faut le faire vivre Smile
Autre chose ? ㄨ Prenez mon Will et je vous offrirai du love  I love you .


MADE BY BURGUNDY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ben Barnes ㄨ Until the end, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a patriot :: 
Your character
 :: Choose your character
-