Partagez
 

 ㄨLes groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Brown
Admin ㄨ Too much broken to fight

Susan Brown

Pseudo : On peut me trouver sous Lumos.
Crédits : Merci à CRIPSOW. pour ce bel avatar. Le codage de la sign' a été crée par .bizzle et la musique provient de The last of the Mohicans.
Avatar : la douce Adelaine Kane.
Age : Vingt-et-un hivers sur Terre.
Travail : Femme au foyer. Elle s'occupe de la boutique de son fiancé quand il est absent.
Statut civil : Fiancée à William depuis deux mois.
Adresse : Depuis la mort de son frère, elle vit chez les Stone.
Journal de bord : ㄨLes groupes. Tumblr_niu5ey83B91qcwmzeo5_250

The libertarian vision is all in…your Declaration of Independence: We are all created equal; no one ought to have any special rights and privileges in social relations with other men.


You are my strength
ㄨLes groupes. Tumblr_nj8embNU8B1qeljkfo5_250
Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2014

ㄨLes groupes. Empty
MessageSujet: ㄨLes groupes.   ㄨLes groupes. EmptySam 31 Jan - 23:49


Les groupes




Loyalists

Ils soutiennent la couronne avant tout. Les colonies ne pourraient pas survivre sans le roi George. Les insurgés ne sont pas conscients du travail derrière les taxes et ils comptent bien défendre ces pratiques. Certains soutiennent l’Angleterre seulement pour garder leurs privilèges. Difficile d’imaginer ce Nouveau monde sans cette autorité qui offre un équilibre dans leur quotidien. L’armée peut être la principale source de revenue alors, ils se sentent obligés de soutenir cette monarchie. De plus, les tuniques rouges ont été envoyées ici pour faire régner l’ordre au nom du roi et ils restent fidèles malgré les émeutes. Ils sont convaincus que sans eux, les colonies seraient inexistantes. L’Angleterre fait vivre ce sol et il faut que cela soit ainsi. Nous pouvons aussi trouver des serviteurs du roi qui viennent d’autres horizons britanniques (Ecosse, Irlande..). Leur devoir est de combattre mais, il faut souvent donner quelques shillings pour obtenir leurs aides.

Les supérieurs envoient des espions dans les rangs ennemis pour connaitre leurs stratégies. Ce sont surtout des soldats mais, dès qu'ils possèdent un doute sur un colon, ils n'hésitent pas à convaincre des proches.


Patriots

Ces colons en ont assez de payer des taxes élevées sans être reconnus par l’Angleterre. Ils rêvent d’une nation unie où la tyrannie n’aurait pas sa place. Une liberté qui est aujourd’hui impossible à cause des britanniques et des règles strictes. Les jeunes adultes intègrent l’armée continentale en tant que volontaires pour combattre les « homards » sous le commandement de Washington. Nous pouvons aussi trouver des miliciens qui se cachent dans les bois pour voler les ennemis. Sinon, des civils se cachent parmi la foule en essayant d’aider à leurs façons. Tous les moyens sont bons pour défendre ses idéaux. Cependant, les britanniques ne font pas de cadeaux à ceux qui sont considérés comme des traitres à la couronne.

Washington a besoin d’espions pour déjouer les projets britanniques. Ces courageux sont des patriotes qui ne peuvent pas abandonner leur domicile pour défendre leurs convictions. Les continentaux sont allés les chercher parce qu’ils ont confiance en eux. Benjamin Tallmadge est le premier des soldats à avoir eu l’idée d’enrôler des civils vivant dans son village d’enfance, Setauket. Le recrutement s’est ensuite élargi dans les villages voisins et New York, ville loyaliste. En fait, les espions se cachent où on ne les attend pas. Tavernier, comédienne, fermier, marin.. il y en a même parmi les soldats britanniques. Ils renseignent les patriotes dès qu’ils ont une information importante. Cependant, les loyalistes commencent à se rendre compte que les traites sont autour d’eux. Il va falloir surveiller ses arrières..


Neutrals

Cette guerre ne semble pas avoir d’importance pour eux. Autant ne pas s’exprimer et ne pas avoir de problème. En réalité, ils ont peur de ce conflit qui envahit leur quotidien. Ils veulent travailler et gagner des shillings sans dépendre de cette histoire politique. Ces colons ont souvent connu un traumatisme et ils désirent être en paix. Ils ont malgré tout un avis mais autant se taire pour ne pas s’attirer des ennuis.




MADE BY BURGUNDY
Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨLes groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a patriot :: 
First Step
 :: Read the story & rules
-